Skip to content Skip to navigation

VOTRE NOUVELLE FIAT À PORTÉE DE CLIC

Choisir votre prochaine Fiat n'a jamais été aussi simple. Achetez-la en ligne en quelques clics.
TROUVEZ
TROUVEZ
la voiture qui vous convient en choisissant parmi celles prêtes à être livrées ou en la configurant selon vos besoins
ACHETEZ EN LIGNE
ACHETEZ EN LIGNE
votre nouvelle Fiat
RÉCUPÉREZ
RÉCUPÉREZ
votre achat auprès de votre distributeur

VOTRE NOUVELLE FIAT À UN CLIC DE CHEZ VOUS

Vous pouvez trouver, parmis nos véhicules de stock, une Fiat prête à être livrée, sans avoir à bouger de chez vous. Entrez simplement votre code postal ou adresse, sélectionnez le modèle que vous souhaitez et achetez-le directement en ligne.
ACHETEZ EN LIGNE

CONFIGURATEUR

Votre Fiat, encore plus à votre image : configurez votre voiture en choisissant le modèle, la version, la couleur, les options et les accessoires.
CONFIGURER

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Vous souhaitez suivre votre commande ? Connectez-vous à votre profil ici et vérifiez voter commande.
Connexion

FAQ

Qu'est-ce que la plateforme E-SHOP ?

E-SHOP est une plateforme web qui vous permet d'acheter en ligne un véhicule de la marque FIAT, ABARTH, ALFA ROMEO, JEEP parmi ceux mis en vente par les distributeurs.

Quels types de véhicules puis-je acheter sur l'E-SHOP ?

Sur la plateforme, vous pouvez acheter votre véhicule en choisissant parmi des véhicules neufs en stock prêts à être livrés et des véhicules neufs sur commande.

Que signifie "en stock" ?

Les véhicules "en stock" sont des véhicules neufs, non immatriculés, actuellement disponibles à la vente chez les distributeurs agréés FCA.

Quelles sont les garanties dont bénéficient les véhicules ?

Tous les véhicules bénéficient de la garantie légale belge, ainsi que des mêmes garanties que celles fournies par le Constructeur pour tous les véhicules qu’il a fabriqués. Pour les véhicules neufs, cette garantie est valable à partir du jour de la livraison.

Si j'ai trouvé le véhicule qui me convient, comment puis-je finaliser mon achat ?

Après avoir trouvé le véhicule qui vous convient, vous pouvez facilement l'acheter en ligne en créant un nouveau compte sur la plateforme E-SHOP ou en vous connectant si vous avez déjà un compte. Votre commande de véhicule sera considérée comme finalisée une fois que vous aurez payé un premier versement de 100€ par carte de crédit sur la plateforme et que vous vous serez rendu en concession afin de valider votre identité et signer le bon de commande. Le solde final du véhicule doit être réglé en accord avec le distributeur sélectionné, hors de la plateforme.

Puis-je supprimer mon compte ?

Oui, vous pouvez demander l'annulation de votre compte en accédant au site https://privacyportal.fcagroup.com.

Je n'ai pas encore reçu la confirmation de mon inscription. Pourquoi ?

Vérifiez votre dossier spam et si l'adresse indiquée lors de l'enregistrement est correcte. Vous pouvez contacter notre support à tout moment au numéro de téléphone 00 800 32 27 2537.

Comment vais-je payer le véhicule que j'ai acheté ?

Vous devrez effectuer un premier versement en ligne et le solde final devra être réglé chez le distributeur que vous aurez choisi. Le montant de ce premier versement est de 100€ TTC en fonction de la marque sélectionnée.

Comment dois-je effectuer ce premier versement ?

Ce premier versement s'effectue par carte de crédit (réseau VISA ou Mastercard) sur la plateforme E-SHOP.

Devrais-je choisir un distributeur privilégié ?

Quand vous choisissez un véhicule en stock, le distributeur est automatiquement associé au véhicule sélectionné puisqu'il s'agit d'un véhicule disponible dans son stock. Si vous achetez un véhicule neuf que vous avez configuré spécialement pour répondre à vos besoins personnels, il vous sera demandé de choisir un distributeur avant de commander un véhicule.

Puis-je acheter plusieurs véhicules en même temps ?

Vous ne pouvez pas acheter plus d'un véhicule à la fois. Chaque véhicule requière un processus d'achat distinct.

Puis-je transférer mon achat à une autre personne ?

Le processus d'achat en ligne est personnel. Si un de vos proche est intéressé par l'achat d'un véhicule, il doit commencer son propre parcours depuis le début en sélectionnant un véhicule, en effectuant son enregistrement en ligne et en finalisant la commande.

Le paiement est-il sécurisé ?

Sur la plateforme E-SHOP, nous utilisons un système de paiement sécurisé pour garantir la protection et la confidentialité des informations fournies lors de la transaction. À aucun moment, nous n'aurons accès à votre numéro de carte bancaire qui ne sera pas stocké dans notre système.

Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans le prix en ligne ?

Le prix en ligne ne comprend pas les coûts suivants :
1) Certificat d'immatriculation pour l'immatriculation du véhicule
2) Malus de CO2 si applicable
3) Frais facturés par le distributeur si vous lui demandez de gérer l'immatriculation du véhicule

Comment signer le contrat d’achat ?

Une fois que vous avez accepté les conditions générales de vente en ligne et confirmer votre commande avec obligation d'achat, il faudra se rendre chez le distributeur sélectionné pour valider votre identité et signer le bon de commande valant contrat de vente. Vous recevrez un email de confirmation de commande accompagné d'une copie des conditions générales de vente acceptées en ligne.

Que se passe-t-il après la réception de la confirmation d'achat en ligne ?

Le distributeur vous contactera pour vous inviter en concession afin de valider votre identité, signer le bon de commande et vous informer des modalités de paiement du solde final et de livraison. Le mode de paiement utilisé pour le solde final doit être convenu directement avec le distributeur.

Puis-je annuler ma commande ?

Depuis votre commande en ligne et jusqu’à la livraison de votre véhicule par le distributeur, vous pouvez, à tout moment, sans motif et sans pénalité, annuler votre commande. Vous devrez simplement envoyer un e-mail à votre distributeur, pour l’informer de cette annulation. L'acompte réglé en ligne vous sera rendu.

Combien de temps faut-il pour que le véhicule soit disponible pour la livraison ?

Les véhicules neufs en stock disponibles chez les distributeurs sont livrés dans un délai allant jusqu'à 40 jours maximum. Pour les véhicules neufs produits selon la configuration demandée par le client, les délais dépendent de la capacité de production du constructeur. Dans les deux cas, les délais de livraison sont mentionnés sur le site internet.

Comment fonctionne le droit de rétractation ?

Voir les informations contenues dans les conditions générales de vente.

Comment mes données sont-elles traitées ?

Voir notre politique de confidentialité.

// Start script Treasure Data // End Script Treasure Data