FIAT PROFESSIONNAL ASSISTANCE

ASSISTANCE ROUTIÈRE

Voyagez en toute sécurité et profitez d'une tranquillité d'esprit en sachant que vous êtes couvert par une assistance routière complète, adaptée à vos besoins. En cas de problème sur la route, nous sommes toujours là pour vous. De plus, nous vous fournissons des informations essentielles, telles que les horaires d'ouverture des points de vente, pour que vous soyez toujours à jour. Ce service est gratuit pendant la période de garantie légale et peut être étendu avec des plans d'entretien.

    

FREE TO GO

UN MÉCANICIEN TOUJOURS DISPONIBLE

Panne du véhicule ? Crevaison ? Accident ? Ne vous inquiétez pas ! L'un de nos mécaniciens hautement qualifiés est toujours à votre disposition, où que vous soyez. De plus, si le problème nécessite une intervention en atelier, nous nous chargeons de remorquer votre véhicule vers un réparateur agréé Fiat Professional de votre choix, dans un rayon de 30 km.

UNE VOITURE À VOTRE DISPOSITION

En Belux, si nous devons garder votre voiture à l'atelier pour la réparer, nous vous proposerons une solution de mobilité (selon les conditions générales). Hors Belux, si le problème survient pendant que vous êtes en voyage, nous vous proposerons les solutions "Retour à domicile" ou "Poursuite du voyage" (selon les conditions générales).

FIAT ASSISTANCE EST GRATUITE PENDANT 2 ANS !

Avez-vous acheté un nouveau véhicule ? Votre véhicule est couvert par Fiat Assistance pendant 2 ans à partir de la date de début de garantie Constructeur.
Vous avez acheté un véhicule électrique ou une voiture hybride rechargeable ? Les incidents liés à la batterie sont couverts par Fiat Assistance durant 8 ans ou 160.000 km.*

FREE TO GO

Voyagez en toute liberté !Conduisez avec sérénité grâce à FreeToGo, un programme de mobilité dédié à nos clients, qui vous garantit le meilleur service d’assistance à travers l'Europe, 365 jours par an, 24h/24. Où que vous alliez, nous serons là pour vous ! Activez les services FreeToGo en appelant notre numéro gratuit : 00 800 342 800 00

    
    

FREE TO GO

ATELIER MOBILE

Si votre véhicule utilitaire tombe en panne, un de nos experts se rendra sur place pour vous aider à repartir rapidement.

REMORQUAGE

Si votre véhicule utilitaire est immobilisé, nous organiserons son remorquage vers le point de vente ou l’atelier agréé le plus proche.

VÉHICULE DE REMPLACEMENT

En cas de panne, nous vous fournirons un véhicule de remplacement jusqu'à quatre jours ouvrés et non ouvrés.

FRAIS DE TRANSPORT

Tous les frais de transport (taxis et autres moyens de transport) engagés pendant l’immobilisation de votre véhicule utilitaire seront remboursés*.

RENTREZ CHEZ VOUS OU CONTINUEZ VOTRE VOYAGE

Si votre véhicule utilitaire tombe en panne au cours d'un voyage, les frais de retour à votre domicile ou de poursuite de votre voyage (en train ou en avion) vous seront remboursés.

HÉBERGEMENT À L'HÔTEL

Si nécessaire, nous prendrons en charge l'hébergement dans un hôtel jusqu'à ce que vous puissiez reprendre la route*.

RÉCUPÉRATION DU VÉHICULE RÉPARÉ

Nous vous rembourserons également les frais engagés pour récupérer votre véhicule une fois qu’il aura été réparé*.

RÉCUPÉRATION DE VÉHICULES NON RÉPARÉS

Et si votre véhicule utilitaire est bloqué à l'étranger pendant plus de cinq jours, nous le ramenons directement à votre domicile ou dans un point de vente proche une fois qu'il a été réparé.

SERVICE D'INFORMATION

Toutes les informations dont vous avez besoin, comme les heures d'ouverture de votre point de vente, en un seul endroit.

*Consultez le carnet de garantie et d'entretien de votre véhicule utilitaire pour connaître les modalités, conditions et les exceptions des services proposés.

 

*Selon le premier critère atteint

 

*Vous trouverez les méthodes de livraison, les conditions, les limitations et les exceptions des services dans le carnet de garantie de votre véhicule utilitaire ou dans les contrats d'entretien.