Services Connectés

La manière la plus pratique et facile de gérer votre voiture même lorsque vous n'êtes pas dedans. Découvrez tous nos produits et services* et connectez-vous encore plus à votre véhicule Fiat.

*Veuillez noter que la navigation connectée et les fonctions de climatisation immédiate ou différée (incluses dans le pack Connect Plus) ne sont disponibles sur aucun modèle de la Nouvelle Grande Panda.

«Fiat informe ses nouveaux clients que, pour les véhicules dont la date de garantie débute à partir du 1er juillet 2025, les services connectés inclus dans les packs Fiat Connect ONE et Fiat Connect PLUS sont amenés à évoluer pour garantir une meilleure expérience utilisateur et une adaptation aux enjeux du marché. Ces changements peuvent inclure l'ajout, la mise à jour ou la modification de la distribution des services connectés dans les packs. Les services connectés du pack Fiat Connect PREMIUM sont transférés vers ceux du pack Fiat Connect PLUS. Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d'utilisation disponibles sur le portail des services connectés de Fiat pour se tenir informés des changements. En cas de modification substantielle, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Pour toute question ou assistance, veuillez contacter le service clientèle Fiat par les canaux habituels.»

Pour les véhicules connectés commandés après le 30 janvier 2023, FIAT propose une offre groupée de services connectés avec les packs Connect ONE, Connect PLUS et Connect PREMIUM, ainsi que d'autres services à la carte. Les clients ayant déjà commandé un véhicule connecté avant le 30 janvier 2023 doivent vérifier la disponibilité des services connectés et les modalités de souscription pour leur véhicule connecté dans le Customer Web Portal de FIAT. Veuillez. Cliquer ici pour plus d'informations.