Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l'offre

Personnalisez l'offre

Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Version
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le VIN (numéro de chassis) de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à la marque FIAT. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN?
      VÉHICULE TROUVÉ!
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l'offre

      Retour
      Sélectionnez votre modèle de véhicule
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l'offre

        Retour
        Sélectionnez votre modèle de véhicule
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Version
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          Accédez à myFiat

          Inscrivez-vous à myFiat et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myFiat

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myFiat

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !

          S'INSCRIRE
          Où sommes-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !

          Trouver le réparateur Agréé le plus proche

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous ! Trouver un Réparateur Agréé

          Prendre rendez-vous

          SERVICES UCONNECT™

          La nouvelle 500 sera équipée d’une gamme complète de services connectés, à bord comme à l’extérieur, y compris une nouvelle application pour smartphone. L’application FIAT vous permet de gérer la nouvelle 500 où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Découvrez toutes les fonctions.
          MY ASSISTANT

          Avec My Assistant, vous vous sentirez en sécurité, quelle que soit votre destination. Vous pouvez contacter le service public d’urgence via le bouton du plafonnier ou l’application FIAT, ou l’assistance routière via le plafonnier, l’écran tactile ou l’application. Grâce à la Uconnect Box, en cas d’appel d’urgence ou d’assistance routière, des informations sur la position et le châssis de votre nouvelle 500 seront automatiquement fournies.

           

           

          MY REMOTE

          Avec My Remote, vous pourrez localiser la position de votre nouvelle 500 directement depuis votre smartphone. Et ce n’est pas tout ! Depuis l’application, vous pouvez verrouiller et déverrouiller les portes, programmer le préconditionnement et la recharge du véhicule. Utilisez l’assistant vocal Alexa d’Amazon pour effectuer des opérations à distance, accéder aux informations du véhicule et utiliser d’autres services Uconnect compatibles.

          My Remote inclut également les alertes de conduite et Eco-Score.

           

           

          MY CAR

          Ceci vous informe en temps réel de l’état du véhicule, comme le niveau de batterie de votre nouvelle 500, la pression des pneus et le compteur kilométrique. En vous connectant à l’application FIAT et au site web My Uconnect, vous pouvez consulter les informations du véhicule. Contrôlez entièrement votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.

          My Car comprend également le rapport d’état du véhicule et les notifications embarquées.

           

           

          MY NAVIGATION

          Atteindre votre destination n’aura jamais été si facile. Avec My Navigation, vous pouvez envoyer la position souhaitée depuis l’application FIAT à votre véhicule d’une simple pression sur votre smartphone. L’écran d’infodivertissement de votre nouvelle 500 affiche le trafic, les mises à jour météorologiques et la présence de contrôles de vitesse en temps réel, ainsi que les bornes de recharge et les destinations les plus proches accessibles en fonction de l’autonomie restante. Vos cartes seront toujours mises à jour avec des mises à jour « over-the-air ».

          My Navigation comprend également la recherche de points d’intérêt, la recherche de stationnement et la navigation au dernier kilomètre.

           

           

          MY WI-FI

          Avec My WI-FI, vous vous sentirez toujours chez vous. La nouvelle 500 deviendra un point d’accès Wi-Fi permettant de connecter jusqu’à 8 appareils : vous et vos passagers aurez une période d’essai pour surfer sur le web, écouter de la musique en streaming et des livres audio, travailler en ligne en tout confort et utiliser l’assistant vocal Alexa d’Amazon à bord.

           

           

          MY ALERT

          Gardez toujours un œil sur votre nouvelle 500 grâce au service optionnel My Alert. En cas de tentative de vol suspectée, comme un remorquage non autorisé, vous recevrez immédiatement une notification push sur votre application FIAT. En cas de vol, vous pouvez appeler le centre opérationnel pour demander de l’aide et, une fois la plainte déposée auprès des autorités, les fonctions de sécurité seront activées, y compris le suivi du véhicule.

           

           

          MY eCHARGE

          Trouvez, utilisez et payez la recharge sur les bornes de recharge publiques et suivez votre historique de recharge. Gérez votre Wallbox privée très facilement pour ne jamais manquer de charge de batterie.



          Images fournies uniquement à titre indicatif. Commercialisation prévue à partir d’octobre 2020.

          BESCHIKBARE UCONNECT™ SERVICES

          PACKS INCLUS

          La plupart des packs de services Uconnect™ sont déjà inclus dans le prix de la voiture, pour une durée de 3 ans. My Assistant est déjà actif, tandis que pour les packs My Car, My Remote et My Navigation, il vous suffit de terminer le processus d’inscription pour les utiliser.

          PACKS OPTIONNELS

          Certains packs de services Uconnect™ sont disponibles moyennant des frais, avec des périodes d’abonnement variables, comme dans le cas de My Wi-Fi, My eCharge et My Theft Assistance. Des périodes d'essai gratuites sur certains véhicules sont disponibles pour vous aider à découvrir les packs. Demandez plus d’informations à votre revendeur.

          APPLICATION MOBILE FIAT

          Découvrez le potentiel des services Uconnect dès maintenant ! Téléchargez l’application mobile FIAT sur votre appareil Apple ou Android pour avoir votre voiture à portée de main.