Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxRange
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule.
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myFiat !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Avec les services Mopar® Connect, vous disposez d’un service d’assistance dédié à vous aider en cas de vol, d’accident ou de panne. De plus, grâce aux nouvelles fonctionnalités à distance, vous savez où se trouve votre voiture et vous pouvez contrôler le niveau de carburant ou la pression des pneus depuis votre smartphone.
Les services Mopar® Connect sont disponibles en option lors de l'achat d'un nouveau véhicule ou en tant qu'accessoires sur les véhicules Fiat compatibles. Pour plus d'informations sur la disponibilité et l'activation de ces services, merci de contacter le Réparateur Agréé de votre choix.
Découvrez maintenant toute la gamme de services!
L’Assistance Accident de Mopar® Connect vous fournit une assistance 24 heures sur 24. Grâce au service d’Assistance Accident, votre véhicule sera en mesure de relever un impact violent et d’envoyer la position GPS au centre de contrôle. Un opérateur my:Assistant vous contactera et enverra les secours sur le lieu de l’accident.
Si votre voiture rencontre un problème, Mopar® Connect met à votre disposition un service d’Assistance Routière dédié à vos besoins et à ceux de votre véhicule.
Le numéro de l’Assistance Routière, disponible dans l’application Mopar® Connect, vous mettra en contact avec un opérateur my:Assistant qui enverra les secours sur le lieu de la panne.
Grâce à une intervention rapide, vous pourrez tout de suite repartir !
Si votre voiture n’est plus là où vous l’avez garée, Mopar® Connect vous aide à la retrouver. Grâce à l’Assistance Vol, votre véhicule sera en mesure de relever un mouvement suspect ou la dégradation du dispositif et de recevoir de l’aide de la part d’un opérateur my:Assistant. Après avoir dénoncé le vol, les opérateurs fourniront les coordonnées GPS et bloqueront le véhicule pour faciliter sa récupération.
Vous ne vous souvenez plus si vous avez fermé les portières ?
Grâce à l’application Mopar® Connect, vous pourrez bloquer et débloquer les portes où que vous soyez*.
Trouver sa voiture dans un parking plein n’a jamais été aussi facile. Localisez-la sur la carte de l’application Mopar® Connect et suivez le chemin le plus rapide pour la rejoindre**.
Gardez un œil sur votre voiture même quand vous n’êtes pas au volant ! Grâce au système d’Activation des notifications, vous pourrez être averti si votre voiture sort d’une zone prédéfinie et si la personne au volant conduit à une vitesse excessive.
* Cette fonction n'est pas disponible sur les voitures équipées d'un système d'alarme.
**Les services demandant la localisation du véhicule peuvent être désactivés grâce au service Privacy Mode.
my:Car de Mopar® Connect est en mesure de vous fournir des informations mises à jour sur votre véhicule. Grâce à l’application Uconnect™ LIVE, contrôlez le niveau de carburant ou la pression des pneus pour aborder chaque voyage en toute sérénité.
Vérifiez le rapport d’état du véhicule, vous y trouverez des informations utiles sur l’état de votre voiture ainsi que des conseils pour en prendre soin.
my: Journey est le nouveau service inclus dans Mopar® Connect avec lequel vous pouvez visualiser et gérer vous-même vos voyages via l'application Uconnect™ LIVE.
my: Journey enregistre les trajets du véhicule et vous permet de visualiser ces derniers dans un tableau de bord, où vous pouvez ajouter des notes personnalisées et fusionner plusieurs itinéraires pour en faire une expérience de voyage unique.
Les avantages de Mopar® Connect ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis l'app Uconnect™ LIVE et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Mopar Connect et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.
Prestations d'assurance
Mopar® Connect est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!
Adressez-vous à un Réparateur Agréé pour installer le boîtier Mopar® Connect sur votre véhicule et activer ces services en souscrivant un contrat. Vous devrez fournir quelques informations personnelles telles que votre adresse e-mail.
Un e-mail vous sera envoyé pour compléter l’activation.
Inscrivez-vous ou accédez à votre compte FCA en suivant le lien contenu dans l’e-mail.
Complétez les informations sur votre véhicule pour finaliser l'activation. Quand les services Mopar® Connect seront activés, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Téléchargez l’application Mopar® Connect ou accédez à votre compte personnel et profitez des services Mopar® Connect !
Lorsque les services Mopar® Connect actifs sur votre voiture arrivent à expiration, vous pouvez les renouveler de la manière qui vous convient le mieux.
Le renouvellement est disponible en deux packages:
- LIGHT, qui comprend My: Car et My: Remote , My:Journey
- COMPLET, qui comprend My: Car, My: Remote et My: Assistant
Vous pouvez renouveler les services pour 12, 24 ou 36 mois.
Demandez des informations sur la disponibilité des produits ou les prix de renouvellement et prenez rendez-vous chez un distributeur.
FiatPolitique de confidentialité
La présente politique de confidentialité vise à décrire la gestion des données personnelles collectées par FCA Italy S.p.A. ( «l’Entreprise» ) à travers ce site, en conformité avec la loi applicable.
DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES
Les données personnelles susceptibles d'être collectées sont les suivantes:
iii. les cookies (c'est-à-dire les petits fichiers texte qui peuvent être envoyés et enregistrés sur l'ordinateur de l'utilisateur par les sites visités, pour ensuite être renvoyés vers ces mêmes sites lorsque l'utilisateur les visite à nouveau).
FINALITE ET PROCÉDURE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Les données personnelles (les « Données ») peuvent être traitées pour les finalités suivantes :
Les Données peuvent être traitées sur support papier, par des moyens automatisés ou électroniques, y compris par courrier ou e-mail, téléphone (par exemple, via appels téléphoniques automatisés, SMS, MMS), fax et tout autre moyen (sites Web, applications mobiles, etc.).
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et/ou morales, agissant au nom de l’Entreprise, dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, et basées dans des Etats membres de l'UE ou dans des pays en dehors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers afin de se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres des Autorités Publiques ou pour exercer un droit de la Société directement devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNÉES EN DEHORS DE L'EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, l’Entreprise peut transférer les Données dans des pays situés en dehors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant au nom de l’Entreprise. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont réalisés conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
En cas de transfert des Données en dehors de l'EEE, l’Entreprise utilisera toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne pour règlementer le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
LIEN AVEC LES SITES WEB DE TIERS
Les sites Web de tiers accessibles depuis ce site sont sous la responsabilité de ces tiers.
L’Entreprise décline toute responsabilité concernant les demandes et / ou la communication de données personnelles à des sites tiers.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNÉES
Le Responsable du Traitement est FCA Italy S.p.A . dont le siège social est situé Corso Giovanni Agnelli 200 – 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse e-mail dpofca@stellantis.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction du Client seront conservées par l’Entreprise pendant la période considérée comme strictement nécessaire pour atteindre ces finalités. Cependant l’Entreprise pourra conserver les Données traitées pour une période plus longue, afin de protéger ses intérêts liés à une responsabilité éventuelle, en relation avec la fourniture du Service.
Les données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par l’Entreprise à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées pour les finalités susmentionnées mais pourront cependant être conservées, en particulier s’il s’avère nécessaire de protéger les intérêts de l’Entreprise liés à une responsabilité éventuelle en relation avec ce traitement, à moins que l’Autorité de Contrôle compétente ne fournisse de plus amples clarifications à cet égard.
Le traitement des données pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur les sites Web sera conservé pendant les périodes indiquées dans la politique de cookies de l’Entreprise.
DROITS DE LA PERSONNE CONCERNEE
La personne concernée peut exercer les droits suivants :
Vous pouvez exercer les droits susmentionnés à l’adresse https://privacyportal.fcagroup.com.
AMENDEMENTS
Cette politique de confidentialité est entrée en vigueur le 03.06.2021.
L’Entreprise se réserve le droit de modifier partiellement ou totalement cette Politique de confidentialité, ou d’en mettre à jour le contenu (par exemple suite à des modifications de la loi applicable). Toute mise à jour sera publiée par l’Entreprise sur ce site.