Performance et sécurité

Essence 1.4 Turbo MultiAir 140 ch

Un moteur essence innovant, 140 chevaux, une boîte manuelle à 6 rapports et 240 Nm de couple. Pour d'excellentes performances alliées à une consommation limitée.

103

PUISSANCE MAXIMALE

CE – KW(CH) À TR.MIN

103 (140) @ 5000

240

COUPLE MAXIMAL

CE – NM À TR.MIN

240 @ 2250

215

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

7.5

ACCÉLERATION

(SEC.) – 0/100 KM/H

6.4

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC

8.5 CYCLE URBAN 

5.2 CYCLE EXTRA-URBAN 

6.6 CYCLE MIXTE

148

ÉMISSION DE CO2

(G/KM)

Norme CE

Euro 6

Disponible avec une boîte de vitesses automatique à

6 rapports

Le nec plus ultra pour votre sécurité

Un Spider à moteur avant et traction arrière exige un châssis spécifique. Le 124 Spider Europa repose sur une structure en acier haute résistance pour garder celle-ci légère, tout en assurant rigidité et sécurité maximale.

Sécurité de la carrosserie du Fiat 124 Spider Europa

Répartition de l’énergie pour votre protection

Les matériaux les plus raffinés ne suffisent pas à assurer une excellente absorption des chocs. La disposition et le design de la carrosserie doivent également être structurés au moyen de charges multiples pour assurer une absorption optimale et la meilleure répartition de l’énergie.

Sécurité de la carrosserie du Fiat 124 Spider Europa

Répartition de poids optimale

Moteur avant, boîte de vitesses, arbre de transmission et enfin différentiel arrière longitudinaux. Tous alignés sur l’essieu longitudinal : le système mécanique de pointe pour atteindre une répartition de poids optimale dans un Spider.

Poids du Fiat 124 Spider Europa

Objectif : une maniabilité parfaite

La géométrie de la suspension est celle d’un véritable roadster : à quadrilatère à l’avant et multibras à l’arrière. Pour une précision et une réactivité dans les virages, une tenue de route et une adhérence permanente. Cette stabilité globale qui exige le respect.

Suspension du Fiat 124 Spider Europa