Nouvelle Fiat 124 spider : un film exclusif (Tel Père, Tel Fils) de la marque diffusé le dimanche 12 juin sur toutes les télévisions à l’occasion de la Fête des Pères

jeudi 9 juin 2016

· La Fiat 124 spider fête ses 50 ans en 2016
· A l'occasion de cet anniversaire, la nouvelle génération de Fiat 124 spider est commercialisée
· Deux générations qui seront fêtées de manière originale ce dimanche 12 juin à l'occasion de la Fête des Pères

Comme la Fiat 500 en 1957, la nouvelle Fiat 124 spider est le cabriolet sportif emblématique de la culture automobile italienne. Au point de devenir, comme la petite citadine renouvelée en 2007 et en 2015, une icône mondialement célébrée.

A l'instar de la Fiat 500, la nouvelle Fiat 124 spider fera son grand retour cinquante ans après le modèle original. La première 124 Spider a en effet été commercialisée en 1966 ! Toute une époque.

La première version avait séduit toute une génération qui a bien évolué depuis les années 60. Beaucoup de conducteurs de cette époque sont aujourd'hui devenus des parents à leur tour ! C'est ce qui a donné à Fiat l'idée de développer un film (Tel Père, Tel Fils) confrontant deux générations de conducteurs (le père et le fils), au volant du modèle original et de la nouvelle venue ! Ce « conflit » (amical) des générations est illustré dans ce film qui voit les deux générations (de 124 spider, mais aussi de conducteurs) défiler sur des routes et des paysages de rêve.

Ce film publicitaire sera diffusé ce dimanche 12 juin sur toutes les télévisions nationales en Belgique, à l'occasion de la Fête des Pères. De quoi susciter bien des débats passionnés au sein des familles d'amateurs de belles voitures découvrables lors du traditionnel déjeuner dominical !

De plus, la Fiat 124 spider sera également visible chez les distributeurs officiels de la marque en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg le weekend « portes ouvertes » des 11 et 12 juin. Idéal pour la découvrir en famille et partager de nombreuses anecdotes autour de ce modèle mythique qui sera à l'origine de nouveaux récits familiaux.

Bruxelles, le 9 juin 2016

 

Fiat 124 Spider