Performance et sécurité

1.4 95 S&S Essence

 

70

Puissance max

CE - KW (CH) À TR/MIN :

70(95) à 6000

127

Couple Max

CE - NM (KGM) À TR/MIN :

127 à 4500

182

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

12,4

ACCÉLÉRATION (S)

0/100 KM/H

9,9 HB (10,1 SW)

6,9*

Consommation Max

L/100KM (WLTP)

*Min 6,9

Max 7,1

161*

Émissions de CO2

G/KM (WLTP)

Avec nouveau système de freinage spécial.

*Min 161

Max 165

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6D

Boite de vitesse

Man6

1.4 T 120 S&S Essence

 

88

Puissance max

CE - KW (CH) À TR/MIN :

88 (120) à 5000

215

Couple Max

CE - NM (KGM) À TR/MIN :

215 à 2500

200

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

9,9

ACCÉLÉRATION (S)

0/100 KM/H

9,9 HB (10,1 SW)

6,9*

Consommation Max

L/100KM (WLTP)

*Min 6,9

Max 7,2

161*

Émissions de CO2

G/KM (WLTP)

Avec nouveau système de freinage spécial.

*Min 161

Max 168

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6D

Boite de vitesse

Man 6

1.3 MJ 95 S&S Diesel

 

70

Puissance max

CE - KW (CH) À TR/MIN :

70(95 à )3750

200

Couple Max

CE - NM (KGM) À TR/MIN :

200 à 1500

181

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

12,5

ACCÉLÉRATION (S)

0/100 KM/H

10,1 HB (10,3 SW)

4,6*

Consommation Max

L/100KM (WLTP)

*Min 4,6

Max 4,6

120*

Émissions de CO2

G/KM (WLTP)

Avec nouveau système de freinage spécial.

*Min 120

Max 121

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6D

Boite de vitesse

Man5

1.6 MJ 120 S&S Diesel

 

85

Puissance max

CE - KW (CH) À TR/MIN :

85(115) à 3750

320

Couple Max

CE - NM (KGM) À TR/MIN :

320 à 1750

200

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

10,1

ACCÉLÉRATION (S)

0/100 KM/H

10,1 HB (10,3 SW)

5*

Consommation Max

L/100KM (WLTP)

*Min 5

Max 5,3

131*

Émissions de CO2

G/KM (WLTP)

Avec nouveau système de freinage spécial.

*Min 131

Max 138

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6D

Boite de vitesse

Man 6

1.6 MJ 120 S&S DCT Diesel

 

85

Puissance max

CE - KW (CH) À TR/MIN :

85(115) à 3750

320

Couple Max

CE - NM (KGM) À TR/MIN :

320 à 1750

199

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

199 HB (197 SW)

11,0

ACCÉLÉRATION (S)

0/100 KM/H

11,0 HB (11,2 SW)

5,3*

Consommation Max

L/100KM (WLTP)

*Min 5,3

Max 5,5

139*

Émissions de CO2

G/KM (WLTP)

Avec nouveau système de freinage spécial.

*Min 139

Max 144

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6D

Boite de vitesse

DCT 6

1.4 95 S&S Essence

 

70

Puissance max

CE - KW (CH) À TR/MIN :

70(95) à 6000

127

Couple Max

CE - NM (KGM) À TR/MIN :

127 à 4500

182

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

12,6

ACCÉLÉRATION (S)

0/100 KM/H

9,9 HB (10,1 SW)

6,9*

Consommation Max

L/100KM (WLTP)

*Min 6,9

Max 7,1

160*

Émissions de CO2

G/KM (WLTP)

Avec nouveau système de freinage spécial.

*Min 160

Max 164

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6D

Boite de vitesse

Man6

1.4 T 120 S&S Essence

 

88

Puissance max

CE - KW (CH) À TR/MIN :

88 (120) à 5000

215

Couple Max

CE - NM (KGM) À TR/MIN :

215 à 2500

200

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

10,1

ACCÉLÉRATION (S)

0/100 KM/H

9,9 HB (10,1 SW)

7*

Consommation Max

L/100KM (WLTP)

*Min 7

Max 7,2

162*

Émissions de CO2

G/KM (WLTP)

Avec nouveau système de freinage spécial.

*Min 162

Max 167

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6D

Boite de vitesse

Man 6

1.3 MJ 95 S&S Diesel

 

70

Puissance max

CE - KW (CH) À TR/MIN :

70(95 à )3750

200

Couple Max

CE - NM (KGM) À TR/MIN :

200 à 1500

180

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

12,9

ACCÉLÉRATION (S)

0/100 KM/H

10,1 HB (10,3 SW)

4,6*

Consommation Max

L/100KM (WLTP)

*Min 4,6

Max 4,6

120*

Émissions de CO2

G/KM (WLTP)

Avec nouveau système de freinage spécial.

*Min 120

Max 121

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6D

Boite de vitesse

Man5

1.6 MJ 120 S&S Diesel

 

85

Puissance max

CE - KW (CH) À TR/MIN :

85(115) à 3750

320

Couple Max

CE - NM (KGM) À TR/MIN :

320 à 1750

200

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

10,3

ACCÉLÉRATION (S)

0/100 KM/H

10,1 HB (10,3 SW)

5,1*

Consommation Max

L/100KM (WLTP)

*Min 5,1

Max 5,2

134*

Émissions de CO2

G/KM (WLTP)

Avec nouveau système de freinage spécial.

*Min 134

Max 135

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6D

Boite de vitesse

Man 6

1.6 MJ 120 S&S DCT Diesel

 

85

Puissance max

CE - KW (CH) À TR/MIN :

85(115) à 3750

320

Couple Max

CE - NM (KGM) À TR/MIN :

320 à 1750

197

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

199 HB (197 SW)

11,2

ACCÉLÉRATION (S)

0/100 KM/H

11,0 HB (11,2 SW)

5,3*

Consommation Max

L/100KM (WLTP)

*Min 5,3

Max 5,4

139*

Émissions de CO2

G/KM (WLTP)

Avec nouveau système de freinage spécial.

*Min 139

Max 141

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6D

Boite de vitesse

DCT 6

Sérénité et simplicité : Fiat Tipo S-Design est équipée de systèmes de sécurité les plus évolués. Outre les 6 airbags et le système ESC avec Hill Holder (aide au démarrage en côte), elle inclut l’ABS (anti-blocage des roues) doté du correcteur électronique de freinage (EBD), des feux antibrouillard avec fonction dédiée aux intersections et le système de contrôle de la pression des pneus (TPMS).

ABS de la Fiat Tipo S-Design

Fiat Tipo S-Design est équipée de 6 airbags situés à l’avant, au niveau des vitres et sur les côtés, pour vous garantir une protection maximale à chaque trajet.

Airbags de la Fiat Tipo S-Design

Les plus hauts niveaux de sécurité active et un contrôle parfait du freinage en cas d’urgence ou sur surfaces glissantes, grâce au système sophistiqué ESC de contrôle de la stabilité. Celui-ci inclut les fonctions ASR/MSR (anti-patinage et régulation du couple moteur), PBA (assistance au freinage d’urgence), TSC (système de stabilisation de la remorque), HSA (aide au démarrage en côte, Hill Holder), ERM (atténuation de roulis électronique) et TCS (système de contrôle de la traction).

ESC automatique de la Tipo S-Design

Grâce au système de freinage assisté, Tipo S-Design identifie les risques potentiels de collision et active automatiquement le système de freinage.

Freinage assisté de la Fiat Tipo S-Design

Le système radar avant de Tipo S-Design détecte la distance qui vous sépare du véhicule roulant devant vous, et la corrige si elle est insuffisante.

Régulateur de vitesse adaptatif de la Fiat Tipo S-Design

Grâce au limiteur de vitesse, la nouvelle Tipo S-Design ne dépassera pas la vitesse que vous aurez définie

Limiteur de vitesse de la Fiat Tipo S-Design
Le système ASR (anti-patinage) utilise le contrôle des freins et du moteur afin d’optimiser la traction de Fiat Tipo S-Design, quelle que soit votre vitesse, même sur les routes à faible adhérence. ASR automatique de la Fiat Tipo S-Design

Le système Hill Holder aide le conducteur durant les démarrages en côte en maintenant le frein durant environ deux secondes, facilitant ainsi le démarrage sans pour autant avoir recours aux freins.

Hill Holder de la Fiat Tipo S-Design

Grâce à l’utilisation importante d’acier (près de 80 % au total) et d’adhésifs structuraux extrêmement robustes, la nouvelle Fiat Tipo S-Design est équipée d’un cadre rigide et ultra léger. Il en résulte une excellente maniabilité et une résistance impressionnante aux chocs, le tout pour un poids plus léger.

Châssis de la Fiat Tipo S-Design

Grâce à une suspension avant indépendante de type McPherson et un pont de torsion avec roues interconnectées à l'arrière, la nouvelle Fiat Tipo S-Design offre une combinaison fiable, légère et efficace.
Les amortisseurs à dépendance de fréquence filtrent les contraintes plus efficacement et réduisent le roulis de caisse dans les courbes.

Suspensions McPherson de la Fiat Tipo S-Design

Avec la nouvelle Tipo S-Design, même les manœuvres les plus délicates deviennent un jeu d’enfants, grâce à un rayon de braquage imbattable de moins de 11 mètres.

Rayon de braquage de la Fiat Tipo S-Design