Panda 4x4 Diesel est équipée de la technologie MultiJet : les injecteurs innovants sont capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit et d'émission.
EC MAX POWER
- KW (HP) AT RPM:
70 (95) @ 3750
EC MAX TORQUE
- NM AT RPM:
200 (20.4)@ 1500
MAX. SPEED
(KM/H): 168
ACCÉLERATION
(SEC.) - 0/100 KM/H: 12.7
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC
URBAN CYCLE: 4.8
EXTRA-URBAN CYCLE: 4.4
COMBINED CYCLE: 4.5
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM): 119
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec
une transmission manuelle 5 rapportsPanda 4x4 Essence adopte le moteur TwinAir, qui affiche des performances élevées et intègre des innovations majeures développées par Fiat pour les moteurs à essence. Le moteur est le fruit d'une technologie de downsizing qui réduit la cylindrée, le nombre de cylindres et les dimensions du moteur. Ainsi, la consommation de carburant et les émissions sont réduites drastiquement (jusqu'à 30 %), tout en conservant une puissance et des performances égales, grâce à l'ajout d'un turbocompresseur.
EC MAX POWER
- KW (HP) AT RPM:
66 (90) @ 5500 / 57 (77.5) 5500*
EC MAX TORQUE
- NM AT RPM:
145 (14.8) @ 1900 / 100 (10.2) 1900*
MAX. SPEED
(KM/H): 167
ACCÉLERATION
(SEC.) - 0/100 KM/H: 12
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC
URBAN CYCLE: 5.9
EXTRA-URBAN CYCLE: 4.3
COMBINED CYCLE: 4.9
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM): 114
*in ECO mode
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec
une transmission manuelle 5 rapportsAirbags conducteur, passager et latéraux avant, electronic stability control (ESC), ABS, ASR, ELD, Autonomous City Brake : avec Panda Cross 4x4, votre sécurité est globale.
Personne ne prend mieux soin de votre famille que la famille Panda. C’est pourquoi Panda Cross 4x4 possède jusqu’à 6 airbags de série : conducteur, passager et latéraux avant.
La Cross Panda 4x4 pense vraiment à tout : elle possède un système de protection cervicale dans l’appuie-tête avant, pour vous éviter le coup du lapin si vous êtes percuté par l’arrière.
La transmission « Couple sur demande » de Panda Cross 4x4 utilise deux différentiels et un coupleur à commande électronique, qui envoie un couple aux deux essieux de façon uniforme et proportionnelle. Ainsi, aucune pente ne résiste à Panda Cross 4x4, grâce à son angle d’approche de 24° et son blocage de différentiel électronique (ELD)
Panda Cross 4x4 convient à tous types de terrains : en condition de faible adhérence, le système ASR empêche les roues avant de patiner pendant l’accélération et la décélération, tandis que le système ELD envoie du couple aux roues qui ont le plus de traction.
Panda Cross 4x4 sait comment se comporter en tout-terrain comme en ville : elle est équipée du freinage d’urgence autonome, qui détecte le risque de collision avec un obstacle ou un autre véhicule et intervient avec le freinage d’urgence automatisé.
Avec la suspension McPherson à l'avant et aux roues interconnectées à l'arrière, Panda Cross 4x4 offre une fabuleuse maniabilité. Et avec les pneus M+S All-season spécifiques, rien ne vous arrête, quelle que soit la météo.
Le Sélecteur de mode de conduite vous apporte une sécurité maximale à tous moments grâce à ses trois modes :
AUTO : distribue automatiquement le degré de couple adapté à chaque essieu en fonction des conditions d'adhérence.
HORS ROUTE (Off-Road) : distribue le couple aux quatre roues en privilégiant celles qui ont le plus de traction.
CONTRÔLE DE LA GRAVITÉ (Hill Descend Control) : optimise le contrôle dans les descentes raides ou accidentées.
Le mode Contrôle de la gravité (Hill Descend Control) apporte un contrôle total du véhicule dans les descentes raides, même sur terrain accidenté, en freinant automatiquement et en maîtrisant la vitesse du véhicule.
Panda Cross est adaptée à tous les types de terrain : dans des conditions de faible adhérence, le système d'antipatinage ASR empêche les roues avant de patiner au cours des accélérations et des freinages, tandis que le blocage de différentiel électronique ELD distribue le couple aux roues ayant le plus de traction.
Panda 4x4 Diesel est équipée de la technologie MultiJet : les injecteurs innovants sont capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit et d'émission.
EC MAX POWER
- KW (HP) AT RPM:
70 (95) @ 3750
EC MAX TORQUE
- NM AT RPM:
200 (20.4)@ 1500
MAX. SPEED
(KM/H): 168
ACCÉLERATION
(SEC.) - 0/100 KM/H: 12.7
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC
URBAN CYCLE: 4.8
EXTRA-URBAN CYCLE: 4.4
COMBINED CYCLE: 4.5
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM): 119
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec
une transmission manuelle 5 rapportsPanda 4x4 Essence adopte le moteur TwinAir, qui affiche des performances élevées et intègre des innovations majeures développées par Fiat pour les moteurs à essence. Le moteur est le fruit d'une technologie de downsizing qui réduit la cylindrée, le nombre de cylindres et les dimensions du moteur. Ainsi, la consommation de carburant et les émissions sont réduites drastiquement (jusqu'à 30 %), tout en conservant une puissance et des performances égales, grâce à l'ajout d'un turbocompresseur.
EC MAX POWER
- KW (HP) AT RPM:
66 (90) @ 5500 / 57 (77.5) 5500*
EC MAX TORQUE
- NM AT RPM:
145 (14.8) @ 1900 / 100 (10.2) 1900*
MAX. SPEED
(KM/H): 167
ACCÉLERATION
(SEC.) - 0/100 KM/H: 12
CONSOMMATION
(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/EC
URBAN CYCLE: 5.9
EXTRA-URBAN CYCLE: 4.3
COMBINED CYCLE: 4.9
ÉMISSIONS de CO2
(G/KM): 114
*in ECO mode
Niveau d'émissions du moteur
Euro 6Disponible avec
une transmission manuelle 5 rapportsAirbags conducteur, passager et latéraux avant, electronic stability control (ESC), ABS, ASR, ELD, Autonomous City Brake : avec Panda Cross 4x4, votre sécurité est globale.
Personne ne prend mieux soin de votre famille que la famille Panda. C’est pourquoi Panda Cross 4x4 possède jusqu’à 6 airbags de série : conducteur, passager et latéraux avant.
La Cross Panda 4x4 pense vraiment à tout : elle possède un système de protection cervicale dans l’appuie-tête avant, pour vous éviter le coup du lapin si vous êtes percuté par l’arrière.
La transmission « Couple sur demande » de Panda Cross 4x4 utilise deux différentiels et un coupleur à commande électronique, qui envoie un couple aux deux essieux de façon uniforme et proportionnelle. Ainsi, aucune pente ne résiste à Panda Cross 4x4, grâce à son angle d’approche de 24° et son blocage de différentiel électronique (ELD)
Panda Cross 4x4 convient à tous types de terrains : en condition de faible adhérence, le système ASR empêche les roues avant de patiner pendant l’accélération et la décélération, tandis que le système ELD envoie du couple aux roues qui ont le plus de traction.
Panda Cross 4x4 sait comment se comporter en tout-terrain comme en ville : elle est équipée du freinage d’urgence autonome, qui détecte le risque de collision avec un obstacle ou un autre véhicule et intervient avec le freinage d’urgence automatisé.
Avec la suspension McPherson à l'avant et aux roues interconnectées à l'arrière, Panda Cross 4x4 offre une fabuleuse maniabilité. Et avec les pneus M+S All-season spécifiques, rien ne vous arrête, quelle que soit la météo.
Le Sélecteur de mode de conduite vous apporte une sécurité maximale à tous moments grâce à ses trois modes :
AUTO : distribue automatiquement le degré de couple adapté à chaque essieu en fonction des conditions d'adhérence.
HORS ROUTE (Off-Road) : distribue le couple aux quatre roues en privilégiant celles qui ont le plus de traction.
CONTRÔLE DE LA GRAVITÉ (Hill Descend Control) : optimise le contrôle dans les descentes raides ou accidentées.
Le mode Contrôle de la gravité (Hill Descend Control) apporte un contrôle total du véhicule dans les descentes raides, même sur terrain accidenté, en freinant automatiquement et en maîtrisant la vitesse du véhicule.
Panda Cross est adaptée à tous les types de terrain : dans des conditions de faible adhérence, le système d'antipatinage ASR empêche les roues avant de patiner au cours des accélérations et des freinages, tandis que le blocage de différentiel électronique ELD distribue le couple aux roues ayant le plus de traction.