Performance et sécurité

Fiat Panda 4x4 Diesel - Moteur 1,3 l MultiJet 95 ch avec Start&Stop

Panda 4x4 Diesel est équipée de la technologie MultiJet : les injecteurs innovants sont capables de gérer jusqu'à 8 injections par cycle, optimisant ainsi la combustion, grâce à des technologies de plus en plus évoluées telles que le système IRS de régulation de l'injection de carburant, qui améliore le processus de combustion et permet une réduction des niveaux de bruit et d'émission.

69

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN.

69,85 (95) À 3 750

200

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN.

200 (204) À 1 500

167

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

12,5

ACCÉLERATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

4,4

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

4,7 CYCLE URBAIN

4,3 CYCLE EXTRA-URBAIN

4,4 CYCLE MIXTE

117

ÉMISSIONS de CO2

(G/KM)

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6

Disponible avec

une transmission manuelle 5 rapports

Fiat Panda Essence - Moteur TwinAir 0,9 l 85 ch avec Start&Stop

Panda 4x4 Essence adopte le moteur TwinAir, qui affiche des performances élevées et intègre des innovations majeures développées par Fiat pour les moteurs à essence. Le moteur est le fruit d'une technologie de downsizing qui réduit la cylindrée, le nombre de cylindres et les dimensions du moteur. Ainsi, la consommation de carburant et les émissions sont réduites drastiquement (jusqu'à 30 %), tout en conservant une puissance et des performances égales, grâce à l'ajout d'un turbocompresseur.

63

PUISSANCE MAXIMALE

CE - KW (CH) À TR.MIN.

63 (85) À 5 500 / 57 (77,5) À 5 500*

145

COUPLE MAXIMAL

CE - NM À TR.MIN.

145 (14,8) À 1 900 / 100 (10,2) À 2 000*

166

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

12,1

ACCÉLERATION

(SEC.) DE 0 À 100 KM/H

4,9

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

5,9 CYCLE URBAIN

4,3 CYCLE EXTRA-URBAIN

4,9 CYCLE MIXTE

114

ÉMISSIONS de CO2

(G/KM)

*en mode ECO

Niveau d'émissions du moteur

Euro 6

Disponible avec

une transmission manuelle 6 rapports

Cross sécurité

Airbags conducteur, passager et latéraux avant, electronic stability control (ESC), ABS, ASR, ELD, Autonomous City Brake : avec Panda Cross 4x4, votre sécurité est globale.

Fiat Panda Cross 4x4 sécurité

Pas de souci, c’est une Panda Cross 4x4

Personne ne prend mieux soin de votre famille que la famille Panda. C’est pourquoi Panda Cross 4x4 possède jusqu’à 6 airbags de série : conducteur, passager et latéraux avant.

airbags Fiat Panda Cross 4x4

Appuie-tête avec protection cervicale

La Cross Panda 4x4 pense vraiment à tout : elle possède un système de protection cervicale dans l’appuie-tête avant, pour vous éviter le coup du lapin si vous êtes percuté par l’arrière.

Panda Cross 4x4 Sécurité protection des cervicales

Endurance cross-country

La transmission « Couple sur demande » de Panda Cross 4x4 utilise deux différentiels et un coupleur à commande électronique, qui envoie un couple aux deux essieux de façon uniforme et proportionnelle. Ainsi, aucune pente ne résiste à Panda Cross 4x4, grâce à son angle d’approche de 24° et son blocage de différentiel électronique (ELD)

transmission Fiat Panda Cross 4x4

Adhérence maximum. Partout.

Panda Cross 4x4 convient à tous types de terrains : en condition de faible adhérence, le système ASR empêche les roues avant de patiner pendant l’accélération et la décélération, tandis que le système ELD envoie du couple aux roues qui ont le plus de traction.

Fiat Panda Cross 4x4 ASR ELD

Sécurité partout en ville

Panda Cross 4x4 sait comment se comporter en tout-terrain comme en ville : elle est équipée du freinage d’urgence autonome, qui détecte le risque de collision avec un obstacle ou un autre véhicule et intervient avec le freinage d’urgence automatisé.

city brake control Panda Cross 4x4

Quelles que soient les circonstances...

Avec la suspension McPherson à l'avant et aux roues interconnectées à l'arrière, Panda Cross 4x4 offre une fabuleuse maniabilité. Et avec les pneus M+S All-season spécifiques, rien ne vous arrête, quelle que soit la météo.

Panda Cross 4x4 pneus M+S, suspension McPherson

Tout est sous contrôle

Le système de contrôle de stabilité électronique ESC de Panda 4x4 inclut un système d'antiblocage des roues ABS,
qui empêche les roues de se bloquer pendant le freinage pour ne jamais perdre en tenue de route ou sortir du droit chemin.

Fiat Panda - système ESC ABS

En toutes circonstances...

Panda 4x4 est adaptée à tout type de terrain : dans des conditions de faible adhérence, le système d'antipatinage ASR empêche les roues avant de patiner au cours des accélérations et des freinages,
tandis que le système de blocage de différentiel électronique ELD transmet le couple aux roues ayant le plus de traction.

Fiat Panda 4x4 - antipatinage ASR, blocage de différentiel électronique ELD