Performances sur route

Moteur diesel 2.4 180 ch à traction intégrale

La configuration avec 133 kW à 180 ch et le système de sélection électronique de traction intégrale arment votre Fullback pour les plus grands défis, en adaptant ses performances au terrain. Pour un maximum de puissance et de résultats.

 

180

PUISSANCE MAX

CE - KW (CH) À TR/MIN

180 À 3500

430

COUPLE MAX.

CE - NM À TR/MIN

430 À 2500

179

VITESSE DE POINTE

(KM/H)

 

6,9

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

*7,5 EN TRANSMISSION AUTOMATIQUE À TRACTION INTÉGRALE

180

ÉMISSIONS DE CO2

(G/KM)

*196 EN TRANSMISSION AUTOMATIQUE À TRACTION INTÉGRALE

Niveau écologique du moteur

Euro 6

Disponible avec une boîte de vitesses

manuelle à 6 rapports ou une transmission automatique

5 rapports

Le Fullback est conçu pour satisfaire aux critères les plus stricts en matière de sécurité du conducteur et des passagers. La cabine du véhicule est équipée de 7 airbags (deux à l’avant, deux latéraux, deux au niveau des rideaux et un airbag au niveau des genoux du conducteur). En outre, en cas de collision, les prétensionneurs de ceintures de sécurité opèrent une tension automatique et progressive, réduisant l’impact avec l’ouverture des airbags.

Airbags de sécurité du Fiat Fullback

L’électrostabilisateur programmé (ESC) est un dispositif de sécurité équipé de série sur le Fullback. Le véhicule suivra la direction indiquée par le volant, accompagné par un freinage automatique des roues. Un système anti-patinage bloque les roues en cas de dérapage sur surface glissante.

ESC du Fiat Fullback

À des vitesses supérieures à 65 km/h, l’alerte de franchissement involontaire de ligne (LDW) émet un avertissement visuel et sonore vous indiquant que vous êtes en train de dépasser les limites de votre voie.

Fiat Fullback LDW

Sécurité maximale pour le remorquage également : si la remorque commence à vaciller, le système de stabilisation de la remorque (TSA) module automatiquement la puissance du moteur et la force de freinage sur chacune des roues du pick-up, restaurant ainsi la stabilité du véhicule et de sa remorque.

Fiat Fullback safety speed limiter

Avec le Fullback, vous pouvez régler la vitesse à l’aide du limiteur de vitesse ajustable. Lorsque la limite est dépassée, un avertissement sonore et visuel vous indique de ralentir.

Limiteur de vitesse de sécurité du Fiat Fullback
Les démarrages en côte sont un jeu d’enfant, même à pleine charge : le système antirecul en côte (Hill Holder) du Fullback maintient automatiquement le pick-up pendant quelques secondes afin de faciliter le démarrage, sans que le véhicule ne recule.
Fiat Fullback Hill Holder

Pour une stabilité imbattable sur et hors route, le Fullback est équipé d’une suspension avant à double bras avec une barre stabilisatrice, ainsi que d’un solide essieu doté de ressorts à lames en contreplaqué à l’arrière. Fullback, la meilleure réponse à chaque situation.

Fiat Fullback suspension

La polyvalence incroyable du Fullback s’affiche dans son adaptabilité et sa capacité de charge, auxquelles s’ajoute une maniabilité de premier ordre, comme le démontre son rayon de braquage de seulement 5,9 mètres.

Fiat Fullback turning radius

Quel que soit le terrain que vous devez affronter dans vos missions quotidiennes, la transmission à quatre roues motrices vous permettra de l'aborder de façon optimale. Le système de sélection électronique de traction intégrale vous permet de choisir en un instant le mode idéal de répartition du couple maximal entre les quatre roues.

Fiat Fullback traction