INFODIVERTISSEMENT

    Le tout nouveau système d’infodivertissement Cinemara de la nouvelle Fiat 500 « la Prima » 3+1 est doté d’un écran HD de 10,25", à la fois clair et lisible pour vos yeux. Dès l’ouverture de la portière, l’appairage Bluetooth ultra rapide connecte tous les appareils de la voiture en moins de 5 secondes. Le système offre une interface personnalisable, intuitive et facile d’utilisation, avec un écran dont vous pouvez adapter l’apparence en fonction de vos préférences. La reconnaissance vocale permet d’interagir avec le véhicule en prononçant simplement « Hey Fiat ». La plateforme de navigation entièrement intégrée indique au conducteur les informations routières à la minute, la présence de radars, le stationnement, les stations de recharges EV et les conditions météo de la destination. La navigation cartographique en 3D peut également être affichée sur l’écran numérique 7". Enfin, la nouvelle Fiat 500 « la Prima » 3+1 dispose d’un chargeur mobile sans fil pour assurer une connectivité et une recharge continues.

    INFODIVERTISSEMENT

    INFODIVERTISSEMENT CINERAMA

    APPLE CARPLAY®/SANS FIL

    Connectez votre iPhone à l’écran Uconnect™ 10,25’’ et commandez votre système Apple CarPlay* sans fil avec l’assistant vocal Siri ou à partir de l’écran tactile. Apple CarPlay* sans fil est la manière la plus futée et la plus sûre d’utiliser votre iPhone dans votre voiture : calculez des itinéraires, passez des appels, envoyez et recevez des messages, et écoutez Apple Music, des livres audio ou des podcasts tout en restant pleinement concentré sur la route.

    * Cliquez ici pour découvrir les appareils compatibles.

    CarPlay, iPhone et Siri sont des marques déposées d’Apple inc.

    ANDROID AUTO™ SANS FIL

    La nouvelle 500 « la Prima » 3+1 est également compatible avec Android Auto™* et peut se connecter sans fil avec tous les smartphones compatibles. Une fois votre smartphone connecté à la voiture, l’interface conviviale affiche vos applications sur l’écran Uconnect 10,25’’. Vous pourrez ainsi gérer votre musique et vos contacts ou consulter des cartes et les conditions de circulation en temps réel grâce à Google Maps, directement à partir de l’écran tactile et sans mettre votre sécurité en péril.

    * Google, Google Play, Android Auto sont des marques déposées de Google LLC.

    Pour accéder à Android Auto sur l’écran de votre voiture, vous aurez besoin d’un véhicule compatible Android Auto, d’un smartphone Android tournant sur Android 5.0 ou supérieur et de l’application Android Auto.

    Pour Android Auto sans fil, vous devrez disposer d’un des équipements suivants :
    • Un smartphone équipé d’Android 11.0 et un réseau Wi-Fi 5 GHz. Au sein de l’Union européenne, les smartphones doivent répondre à des exigences réglementaires supplémentaires pour utiliser le réseau Wi-Fi 5 GHz dans la voiture.
    • Un smartphone Google ou Samsung équipé d’Android 10.0.
    • Un téléphone Samsung Galaxy S8, Galaxy S8 + ou Note 8 tournant sur Android 9.0.

    Cliquez ici pour découvrir les appareils compatibles.