Performance et sécurité

Moteur 1.4 turbo essence MultiAir

140 chevaux, 240 Nm de couple et boîte manuelle à six rapports. Une voiture de sport efficiente.

103

PUISSANCE MAX

CE – KW (CH) À TR/MIN :

103 (140) à 5000

240

MAX. CE COUPLE

NM À TR/MIN :

240 à 2250

215

MAX. VITESSE

(KM/H)

7,5

ACCÉLÉRATION

(SEC.) - 0/100 KM/H

6,4

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

8,5 CYCLE URBAIN

5,1 CYCLE EXTRA-URBAIN

6,4 CYCLE MIXTE

148

ÉMISSIONS DE CO2

(G/KM)

Niveau d’émissions du moteur :

Euro 6

Disponible avec boîte de vitesses manuelle à

6 rapports

Moteur 1.4 MultiAir turbo essence - Boîte automatique

Plus besoin de passer les vitesses. Votre 124 Spider S-Design s’en charge pour vous.

103

PUISSANCE MAX

CE – KW (CH) À TR/MIN :

103 (140) à 5000

240

MAX. CE COUPLE

NM À TR/MIN :

240 à 2250

214

MAX. VITESSE

(KM/H)

7,6

ACCÉLÉRATION

(SEC.) - 0/100 KM/H

5,2

CONSOMMATION

(L/100 KM) DIRECTIVE 2004/3/CE

9,1 CYCLE URBAIN

6,6 CYCLE EXTRA-URBAIN

5,2 CYCLE MIXTE

153

ÉMISSIONS DE CO2

(G/KM)

Niveau d’émissions du moteur :

Euro 6

Disponible avec boîte de vitesses manuelle à

6 rapports

La sécurité en mode cool

Concilier allure et sécurité n’est pas impossible.
Bien qu’extrêmement attrayante, la Fiat 124 Spider S-Design n’en oublie pas pour autant de protéger ses passagers, avec un châssis spécifique en acier à haute résistance pour réduire le poids tout en offrant un niveau de rigidité et de sécurité imbattable.
La sécurité est aussi synonyme de beauté.

Fiat 124 Spider S-Design Sécurité du châssis

Une question d’équilibre

Nos ingénieurs prennent votre sécurité très à cœur : les meilleurs matériaux ne suffisent pas pour garantir une excellente absorption des chocs ; la configuration et le confort doivent aussi être structurées sur la base d’une charge multiple.
La répartition de l’énergie commence par la caisse.

Fiat 124 Spider S-Design Sécurité du châssis

Le poids idéal

Un mélange d’ingrédients parfait pour garantir à votre 124 Spider S-Design un poids idéal : moteur avant longitudinal, boîte de vitesses, arbre de transmission et enfin le différentiel arrière, tous sont alignés sur l’axe longitudinal de la voiture.
La bonne configuration mécanique pour une répartition idéale du poids.
La qualité de la performance dépend avant tout de la tenue de route.

Fiat 124 Spider S-Design Poids

Toujours sous contrôle

La Fiat 124 Spider S-Design est une véritable roadster, à tous les égards : suspension avant à double triangulation et suspension multi bras à l’arrière.
La priorité est donnée à la précision et à la réactivité dans l’amorce des virages, à la tenue de route et à l’adhérence en sortie de virage.
Tous les composants sont conçus pour garantir la stabilité et la fiabilité.

Fiat 124 Spider S-Design Suspension