FCA Belgium et Europcar proposent à leurs clients de profiter, en exclusivité, de la nouvelle Fiat 124 spider pendant l’été 2016!

jeudi 4 août 2016

FCA Belgium et Europcar s'associent en Belgique pour offrir à leurs clients l'exclusivité de conduire la nouvelle Fiat 124 spider, en tant que voiture de location, et ceci à partir du mois d'août.

La Fiat 124 Spider est un modèle émotionnel, qui fête cette année ses 50 ans d'existence. La livrée 2016 reprend certains éléments stylistiques du Spider de 1966, considéré comme l'une des plus belles Fiat de tous les temps. Quoi de mieux qu'un tout nouveau modèle pour fêter le cinquantenaire d'un mythe ? D'autant que l'interprétation moderne de cette icône du style italien a été dessinée dans le plus grand respect de ses codes stylistiques, par les designers du Centro Stile de Fiat, à Turin. La 124 Spider offre un véritable plaisir de conduite et prendre place au volant de ce petit bijou, c'est l'assurance de passer un moment de joie et de décontraction.

« Nous sommes heureux de pouvoir être les premiers à proposer ce nouveau modèle émotionnel de la gamme Fiat », commente M. Steven Pauwels, Deputy General Manager d'Europcar, lors de la remise des clés des véhicules par M. Yann Chabert, CEO de Fiat Chrysler Automobiles Belgium.

Trois véhicules sont à la disposition des clients en Belgique à partir du mois d'août 2016.

Légende illustration : M. Steven Pauwels, Deputy General Manager d'Europcar Belgique, et M. Yann Chabert, CEO de Fiat Chrysler Automobiles Belgium, lors de la remise des clés des nouvelles Fiat 124 Spider à Bruxelles.

Bruxelles, le 4 août 2016