CONFORT EXTRA

À l'intérieur de la Fiat 500X, la qualité se repère d’un coup d'œil. Les matériaux souples hautement raffinés, le tableau de bord en trois dimensions arrondi, les insertions sur le tunnel de transmission et les panneaux de porte de couleur carbone ou au fini aluminium brossé.
Les assises offrent un confort idéal grâce à des sièges spacieux et enveloppants, recouverts de tissu technique deux coloris, noir/rouge ou noir/gris. Les côtés des sièges sont enrichis de finitions en matériaux très particuliers, tandis que la partie centrale est faite de tissu soudé électriquement et comportant des insertions en éco-cuir "prêt-à-porter".
L’éclairage d'ambiance exclusif recrée une atmosphère unique rendant l'expérience à bord des plus agréables.

intérieur comfortable de la Fiat 500 X city-look

VOLANT ET TABLEAU DE BORD

Le volant sport moulé offre une prise en main parfaite et un positionnement des mains idéal. Les instruments de bord composés de trois éléments circulaires rappellent l'intérieur de la Fiat 500 historique. Le plus surprenant reste l'écran TFT 3,5" (8,9 cm) fournissant au conducteur toutes les informations dont il a besoin de façon simple et immédiate, tout en permettant une personnalisation avancée.

Fiat 500 X city-look volant
Levier de commande de chaises Fiat 500 X city-look

TUNNEL DE TRANSMISSION CENTRAL

Le tunnel, de couleur carbone ou au fini aluminium brossé, abrite le système de commande Mood SelectorTM et les commandes du frein de stationnement électrique, remplaçant le traditionnel "frein à main" et facile d'utilisation, pour libérer de l'espace entre les sièges.

COMPARTIMENTS DE RANGEMENT

Le modèle Fiat 500X garantit également une fonctionnalité optimale grâce aux nombreux compartiments de rangement situés dans la partie passagers: quatre grands vide-poches, un tiroir refermable de taille imposante au bas de la façade, ainsi qu'un autre dissimulé dans la bande colorée devant le passager, et les deux porte-gobelets sur le tunnel de transmission central.

Multiples pochettes du tableau de bord de la Fiat 500 X city-look
Garniture intérieur en cuir dans la Fiat 500 X city-look

SIÈGES ÉLECTRIQUES AVANT

Pour voyager dans le confort le plus total, le siège conducteur peut être réglé en hauteur, avancé, reculé et incliné selon divers angles.

COMPARTIMENT À BAGAGES

Spacieux et polyvalent, le compartiment à bagages a une contenance de 350 litres et peut atteindre 1 000 litres lorsque les sièges arrière sont baissés. Il peut être équipé d'un monte-charge réversible et réglable en hauteur.
Capacité de remorquage
Poids maximum remorqué (freiné) 1 200 kg

Large coffre de la Fiat 500 X city-look