EXPRESSIVE

Le modèle 500X incarne les valeurs qui ont fait de la Fiat 500 une icône reconnue partout dans le monde. Il vous suffira d'un seul regard pour reconnaître les caractéristiques héritées du modèle historique : les doubles phares ronds, le capot trapézoïdal protubérant, les "ailes" chromées de chaque côté du logo FIAT et les entrées d'air qui font de l'avant un visage souriant. À l'arrière, les feux arrière séparés et cerclés de matériau brillant, la vitre arrière arrondie, le logo FIAT et la poignée chromée.
Désormais, le modèle 500X est disponible en version City Look, à l'apparence plus métropolitaine et élégante, avec des finitions chromées le mettant en valeur.

ENSEMBLES DE PHARES AVANT

Composés de feux de circulation diurnes et de feux antibrouillard avec fonction virage, les phares doubles avant sont un élément stylistique récurrent de la famille 500 qui rendent l'avant du véhicule immédiatement reconnaissable.

Aperçu détaillé des phares de la Fiat 500 X city-look
Jantes de la Fiat 500 X city-look

ROUES

Il existe un vaste choix de jantes en alliage pour le modèle 500X City Look. Des enjoliveurs gris brillants 16" aux jantes en alliage fini diamant 16", en passant par les jantes en alliage gris satiné 17", les jantes en alliage fini diamant noir mat 17" ou les jantes en 18". Toutefois, la version la plus élégante reste les enjoliveurs 18" au fini diamant opaque ou gris brillant.

VITRES ARRIÈRES TEINTÉES

Garantissez l'intimité de vos passagers et faites de votre Fiat 500X un modèle unique.

Vu arrière de la Fiat 500 X city-look