LES MYTHES AUSSI ÉVOLUENT

​Et changent. À l'instar de la 500, l'icône ultime, qui ajoute aujourd'hui audace et séduction à son côté fashion et pop.

LE TYPE JOLIMENT EFFRONTÉ

​Le visage souriant de la 500 devient encore plus espiègle. L'avant semble lancer des œillades grâce aux nouvelles moulures, aux fameuses moustaches et au pare-chocs qui entoure la calandre tridimensionnelle. Plus attrayante, plus positive, encore plus 500.
Les nouveaux phares poly-elliptiques communiquent et adressent un clin d'œil à l'obscurité. Les nouveaux feux de jour à technologie LED s’inspirent du zéro du logo de la 500 et constituent sa signature dans le noir, la rendant immédiatement reconnaissable.

Fiat 500 Phares et feux de brouillard
Jantes de la Fiat 500

UNE CLASSE AUTHENTIQUE. ET DU STYLE

​Le profil inimitable de la 500 ne change pas, mais renforce son caractère grâce à 2 élégantes versions de nouvelles jantes en alliage, la finition 15" gris brillant et la finition 16" noir mat diamant.
Le design de la nouvelle 500 est rehaussé par deux nouvelles teintes de carrosserie : la teinte pastel Corallo Rosso, très pop et ensoleillée, et la teinte Bordeaux Opera, raffinée et élégante.

LA PERSONNALITÉ SE REFLÈTE DANS LES DÉTAILS

​​Comme la nouvelle bande chromée, qui souligne le pare-chocs et abrite les .
Ou encore les nouveaux blocs optiques arrière, qui intègrent les feux stop, le feu arrière et les clignotants, encadrant la carrosserie.
Une solution originale et audacieuse qui souligne la capacité de la 500 à se renouveler tout en conservant un esprit intemporel.

détail des feux arrière de la Fiat 500

CAMOUFLAGE

Le charme intemporel de l'élégance britannique. Avec une touche d'humour.

NAVY

Tout le plaisir de l'été, avec des graphismes inspirés du style marin.

LORD

Coloré et joyeux : La 500 se transforme en bande-dessinée.

COMICS (ROUGE/NOIR)

Un choix très audacieux, qui rend la 500 encore plus en vogue.

COMICS (JAUNE/NOIR)

Un choix très audacieux, qui rend la 500 encore plus en vogue.